Cap'Tain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Guide] Le Trool

Aller en bas 
AuteurMessage
Neko
Admin
Admin
Neko


Masculin
Messages : 74
Age : 33
XP : 5111
Date d'inscription : 25/12/2011
Localisation : Melun

[Guide] Le Trool Empty
MessageSujet: [Guide] Le Trool   [Guide] Le Trool Icon_minitimeLun 12 Mar - 15:46

Bonjour,

Voici comment gérer correctement un Trool.

La technique consiste à tenir éloigné le Trool un maximum de temps (tours :p...) grâce au balise venteuse et à n'importe quel autre sort de poussé. Donc prévoyez bien votre team avant de vous fritter à lui !

Le Trool a une très grosse vitalité et pas mal de résistances. Il attaque deux fois, à distance et au corps à corps.

A distance il fait perdre en moyenne 100 PdV x2 et provoque un malus qui fait perdre un certain nombre de PM en début de tour.
Au corps à corps il frappe en moyenne à 150 x2 et provoque un étourdissement qui fait passer votre tour (il étourdie presque à chaque fois, je dirais verre les 80 - 90% de chance, je n'ai pas vérifié).

Arrivé à un certain moment (je ne sais pas quant exactement) le fait de le toucher lui rajoute 2pm, il ce retrouve donc à 5pm au lieu de 3.

On peu aussi ce débrouiller avec un gros tank (beaucoup de PdV, m=pas forcément beaucoup d'attaque vu qu'il fait passer le tour) et un eni pour le soigner. Tout le reste de la team tape à distance sans être sur une de ces ligne (pour éviter de ce faire taper)

Je vous ai fait une petite vidéo me voyant tuer le Trool tout seul.

(Mettez la qualité à 720 ou 1080, trop moche s'non)
Revenir en haut Aller en bas
https://cap-tain.forumactif.fr
 
[Guide] Le Trool
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guide] Métier : Mineur
» [Guide] Métier : Herboriste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cap'Tain :: Tutoriaux et Guides-
Sauter vers: